Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca-Val
13 mars 2010

Caval Jeux

caval  LA  CARTE  A  JOUER

Pour égayer un peu plus notre blog, voici un petit jeu pour vous faire gagner des millions ... Euh ! non non, notre budget "caval" ne nous le permet pas. Donc pour vous faire gagner une carte postale, voici une petite question ... et les 10 premières bonnes réponses en recevront une du lieu en question !

QUESTION :

Où serons nous dans un mois ?

Pour vous aider un indice,que voici :

L'Homme n'aura pas nuit à son effondrement.

Réglement :

Art.1 : Une réponse par personne.

Art.2 : Ne pas répondre en utilisant les "commentaires", mais en écrivant avant le 7 avril 2010, à :

CavalJeux-Pari cedex   ou   caval@live.fr

Art.3 : Faites travailler vos méninges.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
saluy,<br /> ravi d'avoir un pti coucou <br /> assez débordé, j'ai pas était sur ton site depuis o moins ......pffff je sais plus !<br /> désolé<br /> suis en vacances dans 15j, et promis je vé m'y repencher, avant de partir 1 semainne à Porto.<br /> je transmets à tout le monde tes coucous<br /> Biz<br /> jacky
K
Salut les amoureux, concernant votre jeux, il m'est venu l'idée de constitucion, car elle s'est effondrée du fait du tremblement de terre, mais pas à cause des hommes.<br /> J'espère avoir trouvé...<br /> Kév'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité